Je ne sais pas pour vous, mais en règle générale les bagues de fiançailles sont livrées dans des écrins qui ont la fâcheuse tendance à être trop gros ! Difficile de rester discret avec ce cube disproportionné dans votre poche…
Pourtant vous rêvez de faire votre demande comme dans les films américains où vous sortirez de l’intérieur de votre veste l’écrin avant de vous mettre à genoux.
Partant de ce constat, le designer Andrew Zo a créé en 2011 un prototype d’écrin ultra fin qui permet d’être discret le jour de l’occasion. Après 3 ans de recherche, le projet devient concret et se commercialise sous le nom de Clifton.
Un peu à l’image d’un portefeuille, l’écrin Clifton s’ouvre en deux et laisse apparaître la bague de fiançailles se tournant de 90% sur un petit support de mise en avant.
L’écrin est en vente sur le site clifton.andrewzo.com au prix de 90$ hors frais de livraison. Momentanément en rupture, il faudra attendre le mois d’octobre pour vous offrir cet écrin qui peut magnifier votre demande en mariage.
Source de l’article : www.wellgroomedgroom.com
Je trouve l’idée très bonne mais le charme de l’ouverture de l’écrin s’envole un peu du coup
N’est-il pas au contraire plus intense ?
Plus discret et avec un style incroyable à l’ouverture ?