Style

Collab Le Slip Français et Zankyou : OUI au slip de mariage !

slip de mariage

Messieurs, ce beau temps m’inspire, du coup je vous parle aujourd’hui de dessous ! La saison des mariages ne fait que commencer et ce slip tombe à pic ! Original et économique, c’est une idée de cadeau à ne pas manquer cet été.

D’un côté on trouve Zankyou Weddings, la plateforme de mariage internationale et leader en Europe. De l’autre, Le Slip Français, qui depuis 5 ans, tricote des dessous 100% Made in France, sans jamais manquer une occasion de faire le buzz. De cette rencontre étonnante est donc né un slip (et un boxer) sur le thème du mariage avec un beau et grand « J’ai dit Oui » brodé de fils blancs.

Un produit qui fait du bruit sur les réseaux sociaux et qui a même gagné le titre de slip de mariage 2017 !

Pourquoi l’adopter ? Tout d’abord parce que c’est franchement drôle et de circonstance. Ensuite parce que ça évite de se creuser la tête pendant des heures pour finalement offrir un cadeau parfois cher et trop traditionnel. Léger, pratique, utile… Au moins, le marié s’en souviendra et (surtout) s’en servira !

Comme tous les autres produits de la marque, le slip « J’ai dit Oui » est fabriqué dans l’Hexagone à partir d’un coton de qualité, doux et confortable. Pour ceux qui sont plutôt boxer, cette deuxième option est également proposée histoire de plaire à tout le monde ! Du vêtement au packaging, vous apprécierez sans aucun doute le design soigné et le rouge pétant du sous-vêtement.

Pour un mariage, mais aussi un EVG ou la Saint Valentin, ce petit bout de tissu s’offre à toutes les sauces et même sans raison particulière (sauf celle d’être marié ou en devenir évidemment).

Attention cependant, le slip « J’ai dit Oui » est proposé en édition limitée à seulement 200 exemplaires. Outre le côté fun et étonnant, le prix est aussi un bon argument pour les petits budgets. Comptez 39€ pour le slip et 45€ pour le boxer. Ne reste plus qu’à commander !

 

Je vous invite à lire

Pas de Commentaire

Laissez un commentaire