Menu
Mariage

Comment coiffer vos petites-filles avec des accessoires pour cheveux fleuris ?

comment coiffer vos petites filles

Vous souhaitez accessoiriser la chevelure de vos petites-filles pour un événement tel que pour un mariage, un baptême ou un anniversaire mais vous ne savez pas comment coiffer des cheveux avec un tel bijou ? Nous vous donnons quelques idées avec des couronnes de fleurs enfant et autres jolis accessoires.

Idées de coiffures cheveux attachés

Avec un joli accessoire cheveux, vous pouvez réaliser toute idée de coiffure. Ainsi, si vous choisissez une jolie couronne de fleurs, vous pouvez par exemple faire un chignon bas. Chez Les Couronnes de Victoire, vous retrouverez des couronnes de fleurs pour les filles mais également pour les femmes. Les couronnes à attacher avec un ruban en satin peuvent être délicatement posées comme bijoux de cheveux et vous pouvez faire passer les rubans dans le chignon par exemple. L’avantage du ruban est que vous pouvez adapter les bijoux de cheveux au tour de tête. Si c’est pour votre mariage, n’hésitez pas à assortir la composition florale de l’accessoire cheveux de votre coiffure de mariée à celui de vos petites demoiselles d’honneur. Pour une harmonie parfaite, vous pouvez vous tourner vers leur collection LCV x Louise Misha dans laquelle vous retrouverez une couronne fleurie romantique pour adulte et une pour enfant ainsi qu’un joli diadème avec une touche de fraîcheur oranger, tout cela dans la même gamme avec les mêmes petites-fleurs. Les diadèmes se mettent à la manière d’un bandeau serre-tête et sont notre ornement chouchou pour les enfants lors de cérémonies. La tiare a l’avantage d’un excellent maintien.

Ces accessoires cheveux sont réalisés à partir de fleurs stabilisées et non de fleurs artificielles. C’est-à-dire que nous utilisons des fleurs naturelles qui ont subi un processus de stabilisation leur permettant de garder toute la souplesse et l’aspect des fleurs fraîches. Toutes les fleurs que nous utilisons dans nos accessoires et petits bouquets de fleurs sont des fleurs séchées ou stabilisées.

diadème Izia

En dehors des chignons, vous pouvez également réaliser des tresses. Porter la couronne ou la barrette fleuries sur des chevelures tressées donnera de véritables allures de princesses à votre enfant. Si vous optez pour une chevelure tressée, vous pouvez également ajouter des fleurs telles que des roses rouges ou des petites marguerites le long de la tresse. Vous pouvez les tresser en épi pour un côté hippie ou de manière originale. Regarder un tutoriel pourra vous aider.

Sur cheveux lâchés

Une jolie couronne fleurie ou des barrettes peuvent également être portées sur des cheveux lâchés. Que votre enfant ait  les cheveux courts ou les cheveux-longs, ces accessoires pour cheveux iront tout aussi bien. Pour les mariages, si votre petite fille est demoiselle d honneur dans le cortège, n’hésitez plus et optez pour ces accessoires de mariage. Vous pourrez faire confectionner les compositions florales chez les Couronnes de Victoire. Leurs accessoires sont fait-main et sachez qu’ils sont personnalisables. Ainsi, si vous souhaitez piquer quelques fleurs délicates en plus dans la composition de fleurs ou en enlever ou en changer, tout cela est possible. Si vous optez par exemple pour la couronne Lou avec ses fleurs blanches mais que vous souhaitez y rajouter du feuillage, de l’hortensia vert ou des feuilles d’eucalyptus pour un style plus champêtre, c’est faisable. Vous pouvez aller en boutique et essayer la couronne sur la tête de votre bébé-fille et par la suite faire les modifications qui vous semblent nécessaires. Vous pourrez ainsi sublimer selon vos désirs les accessoires avec de jolies fleurs.

Vous pouvez également réaliser une demi queue-de-cheval en ramenant deux petites petites mèches. Cette idée capillaire dans un style liberty est idéale pour un mariage bohème chic. Si vous avez peur que l’accessoire ne tienne pas, vous pouvez rajouter des petites pinces à cheveux pour bien la stabiliser.

couronne de lou

Pour un mariage fleuri au printemps-été, vous pouvez vous tourner vers des créations colorées avec des touches de pétales fuschia ou pastel telle que la couronne Lou pour enfant. Si vous souhaitez décorer votre coiffure mariage avec des arrangements floraux également, la délicate couronne Angele pour adulte s’assortira très bien à la Lou pour enfant. Sa parure avec des roses blanches, des hortensias, gypsophile et autres petites fleurs des champs,viendra fleurir votre tenue. Si vous préférez porter des peignes pour un nouveau style, le délicat double peigne Maria avec ses fleurs de mariage d’hortensia blanc répondra à vos attentes en restant assorti à la couronne Lou. Tous ces ornements se trouvent dans la boutique ou sur le site internet des Couronnes de Victoire.

couronne-angele

Les Couronnes de Victoire ne produisent pas que des bijoux mais également de la décoration florale tel que le bouquet de fleurs avec ou sans vase mais également le bouquet de mariée. Tout pour mettre des paillettes dans vos intérieurs et à votre mariage sur le centre de table pour les futures mariées et mariés. Commandez sur leur site ou en boutique. Cela vous permettra également de changer des fleurs que l’on retrouve usuellement aux mariages dans les décorations tels que les orchidées ou les pivoines ou encore le lierre. Exploitez l’art floral en son maximum. Pour cela pourquoi pas ajouter une guirlande de fleurs ou des guirlandes de fleurs contenant des fleurs de saison vertes, fuchsia ou encore turquoise lors sur mariage. Laissez cours à votre imagination pour un esprit d’autant plus bucolique et végétal.

Pas de commentaire

    Laissez un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.