Mon mariage

Comment perdre quelques kilos pour rentrer dans votre costume ?

Comment perdre quelques kilos

Messieurs, le jour J approche à grands pas et malheureusement, vous avez fait un terrible constat : vous avez quelques kilos à perdre afin de rentrer dans votre costume. Tout comme vous, je suis passé par là aussi… A l’époque pour les éliminer, j’avais pris en considération deux facteurs : le nombre de kilos à perdre et le temps qu’il me restait jusqu’au grand jour.
Comme je suis sympa (et que je dois re-perdre quelques Kilos), je vais vous aider à mettre toutes les chances de votre côté et vous permettre de vous sentir bien, ou mieux, dans votre costume.

Voici mes 4 conseils pour perdre du poids

1/ Mangez sain

C’est la première règle à adopter lorsque l’on souhaite perdre du poids : adopter une alimentation saine et équilibrée. Pour cela, préférez les légumes à la vapeur ainsi que la viande blanche et dîtes adieu aux plats gras et à toutes les douceurs sucrées (moi j’adore les bonbons). Pensez également à alléger votre assiette petit à petit. Une semaine avant votre mariage, n’hésitez pas non plus à suivre une petite cure detox. Les effets ne sont pas scientifiquement prouvés, mais ça ne peut pas faire de mal.
Pour cela, buvez du thé (gingembre, citronnelle, fenouil) et des soupes. Cela permettra en théorie d’éliminer toutes les mauvaises toxines de votre corps et à vous sentir plus « léger ».

Si vous avez 6 mois devant vous, l’idéal c’est de vous rapprocher d’un diététicien et de suivre un vrai régime alimentaire. Grâce à lui vous pourrez perdre du poids et ré-apprendre à manger équilibré.

2/ Faites du sport

Outre une alimentation équilibrée, perdre du poids passe également par la pratique d’un sport. Rien de mieux qu’une activité physique pour se dépenser et donc brûler des calories. Pour perdre quelques kilos avant un mariage, il est conseillé de faire du yoga pour se détendre, du footing pour se dépenser (et travailler l’endurance) et des sports aquatiques pour le drainage. Essayez de pratiquer ces activités deux fois par semaine. Vous verrez ! Les résultats seront rapidement visibles !

3/ Pensez aux brûleurs de graisses

Si vous avez besoin d’un petit coup de pouce pour perdre du poids, beaucoup de site et blog parle de la prise d’un brûleur de graisse comme PhenQ. Il semblerait que ce dernier a plusieurs avantages sur le corps : il aide à brûler les graisses et réduire l’appétit. Il semble être composé de compléments alimentaires naturels et ressemble à une gélule qui permettait de perdre du poids rapidement sans subir un quelconque effet néfaste sur votre santé. PhenQ n’est bien sûr pas le seul brûleur de graisse, il y en à d’autres comme Phen375 et Anaca3 qui semble également intéressants. Je veux bien vos avis sur le sujet.

4/ Gardez le contrôle

Pour votre mariage, vous avez envie que tout soit parfait et c’est bien normal ! Mais ne vous mettez pas trop la pression au risque de céder à la tentation de certaines pulsions (plaisir ?) alimentaires provoquées par un état de stress. Gardez donc le contrôle et soufflez.

Selon le nombre de kilos à perdre et le nombre de jours restants jusqu’à la date de votre mariage, n’hésitez pas à suivre les quatre conseils exposés dans cet article. Ces derniers vous aideront à perdre quelques kilos et ainsi à vous sentir mieux dans votre costume. Durant votre régime, n’hésitez pas à mettre en avant vos talents de cuisinier. Autant en profiter pour préparer des plats sains à votre future 🙂

Je vous invite à lire

Pas de Commentaire

Laissez un commentaire