Mariage Organisation

Des photos de mariage originales

Visuel Originales Mariage

Il y a dans la vie certains événements importants que l’on aime toujours à immortaliser. C’est le cas du mariage, un moment très précieux, car il constitue généralement le couronnement d’un amour partagé. Il serait alors opportun que vous pensiez à vous offrir pour une telle occasion des photos souvenirs originales et personnalisées. Je vous fais découvrir ici quelques idées originales pour une mise en scène parfaite autour de vos photos de mariage.

Le cintre personnalisé pour des photos de mariage inédites

Préparer un mariage est un travail de longue haleine, pour quelques instants de grand bonheur. Vous aurez beau y consacrer des mois voire des années, il suffira de quelques heures pour que tout soit écrit au passé. Il est donc primordial de pourvoir sauvegarder les moments forts de l’événement, avant et pendant.

Par exemple, pour garder une trace des belles tenues que vous auriez achetées, vous pouvez les photographier accrochées à des cintres pendus à un arbre avant l’événement. Pour des photos uniques et à votre image, ce serait une excellente de trouver un cintre personnalisé, une idée cadeau qui apportera une touche originale aux clichés de mariage grâce à ses gravures. Les cintres personnalisés sont des cintres griffés soit des noms des époux, soit de n’importe quel autre texte de votre choix. Les photos de tenues de mariage mises en scène avec des cintres uniques et sur mesure apportent une touche d’élégance à vos clichés souvenirs. Ces cintres peuvent aussi être de merveilleux cadeaux pour vos témoins.

Vous pouvez aussi prendre des photos de porte-alliance, pour immortaliser convenablement les préparatifs sur un support de qualité. Prenez un porte-alliance en bois et joliment décoré grâce à des gravures personnalisées au nom des futurs époux, ce sera un cadeau qu’ils ne sont pas près d’oublier. Les photos prises avec les cintres ou avec les porte-alliance peuvent ensuite être utilisées pour le faire-part ou pour les cartes de remerciement.

Originales Mariage Photos

Quelques idées de photos de mariage en couple

Tout ce reste après une belle cérémonie de mariage, en dehors de ce qui vous lie à votre partenaire, ce sont les photos de mariage. Voilà pourquoi vous devez apporter de la finesse et de l’originalité à chaque cliché. En dehors des mises en scène avec les objets personnalisés sur lesquels sont posées les tenues de mariage ou les alliances, pensez aussi à demander au photographe de prendre des photos de vous en couple ou des clichés originaux durant la cérémonie.

Photos d’un cœur humain géant

Si vous avez fait appel à un photographe professionnel qui possède un drone, alors c’est le moment de rassembler mariés et invités dans une union sacrée pour reproduire le plus grand symbole de l’amour : un cœur.

Il suffit pour ce faire en sorte que tous les invités s’alignent les uns aux côtés des autres, de sorte à former le cœur au sol, que le photographe pourra capturer depuis les airs grâce à son drone. Une telle photo est d’autant plus originale que toutes les personnes réunies ce jour ne pourront peut-être plus jamais se retrouver ensemble en un même lieu. Pensez donc à immortaliser cet instant unique.

Le photobooth pour un mariage

De plus en plus tendance dans les cérémonies de mariage, le photobooth offre des possibilités infinies ! Grâce à de petits accessoires (fausse moustache, nez de clown, perruque fantaisiste, etc.) installés dans la cabine photo, où les invités et les mariés pourront se rendre en duo ou en individuel pour prendre des clichés, vous obtiendrez assurément des photos drôles et insolites. Puisque chacun laissera parler son imagination, les images capturées seront pleines d’originalité !

Le vrai faux-cadre

Ici, le principe est simple. Deux personnes tiennent un cadre vide et se positionnent devant les mariés, en disposant le cadre de sorte que, de loin, on puisse voir les mariés à l’intérieur de celui-ci. Grâce au parfait effet d’illusion créé, cette photo de mariage originale vous donnera toujours le sourire quand vous la reverrez plus tard !

La première réaction des demoiselles d’honneur en voyant la mariée, la bise que fait le père sur le front de sa fille avant de la conduire à l’hôtel, ou encore les amoureux seuls dans l’église sont également des moments forts pouvant permettre d’obtenir des photos de mariage originales. Il ne vous reste plus qu’à choisir un photographe professionnel dans votre ville, puis à lui donner les consignes, et il est certain que vous conserverez de superbes clichés du grand événement qu’est votre mariage.

Je vous invite à lire

Pas de commentaires
Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.