Mariage

Drivy : Louez votre carrosse pour le grand jour

drivy mariage

Locations d’appartements sur AirBNB, covoiturage avec Blablacar : le partage des biens et de services entre particuliers a le vent en poupe et permet notamment de faire de belles économies.

Aujourd’hui, je vais vous parler de Drivy, la start-up du moment, et de son offre « spécial mariage ».

Le concept Drivy

Fondée en 2010 par Paulin Dementhon, la société française Drivy est leader sur le secteur de la location de voitures entre particuliers. La plateforme répond aux besoins de chacun : ceux qui ont un véhicule peuvent le louer à d’autres lorsqu’ils ne s’en servent pas et ceux qui ont besoin d’un véhicule ont la possibilité d’emprunter celui d’un voisin à proximité.

Pour un ou plusieurs jours, le loueur facilite la vie des conducteurs en leur proposant un service malin et complètement assuré !

voiture mariage

L’offre mariage de Drivy

À vous, futurs mariés qui cherchez un modèle de voiture bien particulier pour entrer dans la danse, 2CV, décapotable vintage et autres petits bijoux sur roues ! À vous, invités qui cherchez un moyen pour vous rendre sur les lieux du Jour J !

Le site propose en exclusivité un coupon de réduction de 15€ sur votre prochaine location *.

Pour profiter de cette offre, envoyez un mail à : mariage(at)drivy.com, en précisant le nombre d’invités et de faire-part. Vous recevrez ensuite vos coupons de réductions.

*Offre valable un an sans conditions pour les mariés, valable pour les invités à condition que cela soit leur première location sur Drivy.com.

Crédit photos : Julien Navarre photographe de mariage

Je vous invite à lire
Pas de commentaires
Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.