Horlogerie Lifestyle

L’indéniable élégance des bracelets de montre Joseph Bonnie

bracelet montre josephbonnie

Avis aux futurs mariés, dans la catégorie des accessoires indispensables pour le grand jour, je citerais évidemment : la montre ! Si vous n’êtes pas déjà équipés, je vous parle aujourd’hui d’une marque dont les bracelets ont conquis l’amateur de chronographes que je suis !

Il nous viennent tout droit du concept store Joseph Bonnie, un espace collaboratif dans lequel différents partenaires laissent libre cours à leur créativité. Quelques mots d’ordre cependant pour la création des produits : soucis du détail, matériaux de qualité, confort d’utilisation. Ici il n’est pas question de tendance mais plutôt d’harmonie et de simplicité pour créer un bracelet intemporel qui se porte au quotidien et traverse le temps sans prendre la moindre ride.

fabric straps joseph bonnie

Si l’on regarde de plus près, Joseph Bonnie propose une belle gamme de produits qui devraient satisfaire les goûts de chacun d’entre vous. Des bracelets en mailles milanaises (ou « mesh »), d’autres en veau Barenia, en tissu imprimé ou encore les fameux NATO, tout de cuir vêtus.

Pour donner quelques exemples, le modèle Ellington – Black en cuir de veau Barenia sera parfait pour une tenue élégante et classique, tandis que le modèle Bowie – Canvas ajoutera une touche dandy chic à votre tenue.

Côté prix, la marque reste largement accessible avec des bracelets allant de 39 à 139€. Pour équiper votre belle Omega c’est raisonnable !

Et pourquoi s’arrêter en si bon chemin quand on sait que Joseph Bonnie propose également de la maroquinerie et d’autres accessoires du quotidien tout aussi raffinés ? Les ceintures, notamment, trouveront leur place sur un costume pour le mariage comme pour la vie de tous les jours !

Pour la petite histoire, la marque a été lancée par mon ami Gabriel, le créateur du magazine en ligne Les Rhabilleurs, dont l’origine remonte à une histoire de famille. En offrant son chronographe Universal Genève à son fils Patrick, Joseph lui transmit aussi sa passion pour les garde-temps. Et c’est bien le nom de cet homme, toujours tiré à quatre épingles, ainsi que celui de sa femme « Bonnie », tout aussi élégante, qui furent assemblés pour baptiser cette marque. Cette dernière incarne à merveille la passion que le couple partageait pour l’esthétique jusque dans les moindres détails.

compo coltrane brown compo caetano compo canvas 1 compo jobim 1

Je vous invite à lire
Pas de commentaires
Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.