Mariage Organisation

L’Instant Photobooth : séance déjantée et mise en scène cadrée

Instant Photobooth

Particulièrement tendance depuis quelques années, le Photobooth est une idée d’animation qui nous vient tout droit des États-Unis.

Le photobooth c’est quoi ?

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, il s’agit d’une sorte de photomaton généralement installé en extérieur. Un petit coin arrangé et préparé spécialement pour l’occasion avec un décor en rapport avec celui de votre mariage. Une fois sur place, les invités n’auront plus qu’à défiler quand bon leur semble dans cet espace aménagé pour se faire prendre en photo avec tous les accessoires mis à disposition (chapeaux, perruques, moustaches, lunettes, masques, peluches, etc.). L’idée est donc de s’amuser et de ne pas se prendre au sérieux avec cette séance photo revisitée.

Conteste du cliché le plus original, poses décalées, mises en scènes théâtrales. De quoi se bidonner, autant sur la séance qu’en regardant les clichés après coup !

Découverte : L’Instant Photobooth

Spécialiste de la communication et de l’événementielle, perfectionniste et passionnée de décoration, Cyrielle a lancé L’Instant Photobooth en janvier 2015. Elle met ses compétences au service des futurs mariés en leur proposant de créer des décors originaux, poétiques et ludiques pour que chacun passe un bon moment devant l’objectif.

Plusieurs possibilités s’offrent à vous : location, création sur-mesure de décor selon le thème du mariage et même Kit Photobooth tenant dans une boîte !

deco photobooth

Voyage, campagne, format Polaroid, vintage… De nombreux thèmes sont présentés pour répondre aux envies de chacun.

L’avantage ? Vous n’avez à vous occuper de rien, si ce n’est de donner le thème que vous souhaitez pour votre Photobooth. Il ne vous reste ensuite plus qu’à laisser cette experte monter ce mini théâtre où invités comme mariés pourront s’amuser et créer de bons souvenirs. Attention les yeux !

Je vous invite à lire
Pas de commentaires
Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.