Mariage Perso

Le Journal est lauréat des ZIWA 2016

Zankyou laureat 2016

Il y a quelques semaines j’étais invité par le site Zankyou à voter pour les lauréats des professionnels du mariage. J’étais encore loin de me douter que j’allais moi-même figurer parmi les 15 blogs de mariage gagnants des ZIWA 2016.

Nouvelle incroyable reçue hier par email et annoncée par Soline de chez Zankyou ; « Grégory, tu viens de remporter le prix ZIWA 2016 des meilleurs blogs de mariage ! ».
Quoiiiiiiiiiiiiiiiii ? Moi ?
Je clique et me précipite sur l’article en ligne qui liste le Journal du Marié sur le podium des blogs gagnants !
Et oui… Je suis dans la liste avec 14 blogs que je parcours régulièrement et que je suis depuis de nombreuses années. Même si ce n’est pas grand-chose, je suis quand même assez fier de figurer aux cotés de Nessa de la Mariée aux Pieds Nus ou de la très charmante Maelys, la Fiancée du Panda. Je suis surtout content d’être le seul blog mariage homme de la sélection 😛

Il me reste tant à faire pour être aussi passionnant que les 14 autres blogs, mais j’ai confiance, j’ai encore beaucoup de sujets à aborder et de guides à vous rédiger !

Cette note n’a pas QUE vocation à étaler ma fierté, elle est aussi là pour vous remercier. C’est bien grâce à vous si je suis lauréat cette année. Chaque mois, vous êtes de plus en plus nombreux à me suivre et c’est ce qui m’encourage à écrire ! Mesdames, Messieurs, MERCI 🙂

Je vous invite à lire
2 Commentaires
  • Reply
    Anick
    1 août 2016 at 18 h 31 min

    Félicitations Gregory

    • Reply
      Greg0ry
      4 août 2016 at 14 h 29 min

      Hey hey, merci @Anick 🙂

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.