Mariage

Salon mariage : Mariage au Carrousel

MARIAGE AU CARROUSEL

Hello hello !

Je profite qu’il fasse super beau… bon ok il pleut (en tout cas sur Paris) ! Du coup c’est le moment de se replonger dans les préparatifs du mariage. Nous avons encore le temps mais j’ai rapidement compris qu’il fallait tout bien booker à l’avance.

Sur Internet et notamment sur les blogs et forums, je trouve plein de conseils et idées, mais c’est toujours compliqué d’avoir un avis sans voir les choses ou rencontrer les intervenants. Alors je vais faire comme des milliers de personnes, je vais me rendre dans un salon du mariage !

Le 4 ou le 5 octobre je serai au Mariage au Carrousel qui se déroule au Carrousel du Louvre à Paris. D’ailleurs, si vous êtes aussi de passage, nous pourrons papoter 🙂

Cette année, pour sa vingtième année le salon du Carrousel est placé sous une ambiance bohème chic !

On trouve quoi sur le salon Mariage au Carrousel ?

  • Le principal, plus de 130 exposants en tout genre !
  • Des défilés, pour peut-être repérer votre futur costume (et la robe pour madame).
  • Des ateliers « Do It Yourself », plutôt pour votre future, pour apprendre à faire des bijoux ou de la déco vous même

Pour vous rendre au salon :

99 rue de Rivoli 75001 Paris
en métro : ligne 1 station Palais Royal – Musée du Louvre
en bus: les 21, 39, 67, 72, 74, 81, 85, 95

Pour payer moins cher vos places, je vous conseille de passer directement par le site. Vous payerez 9.50 euros la place via le site alors que sur place c’est 12 euros.

Sinon, je vous ai fait un petit agenda des dates des différents salons du mariage si jamais vous ne pouvez pas venir à celui du Carrousel. Plus disponible.

Je vous invite à lire
Pas de commentaires
Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.