Mariage

Si tu Diwi , je te propose un joli rendez-vous…

Diwi

Avant de se marier, il faut déjà trouver la bonne personne. Et contrairement à ce qu’Hollywood s’acharne à nous faire croire, elle ne se trouve (malheureusement) pas toujours dans l’appartement d’en face ou dans l’ascenseur du boulot.

Bref, on fait quoi ? On se dégourdit, on bombe le torse et on essaye le tout nouveau tout beau site de rencontre que je viens de découvrir ! Son petit nom ? Diwi…

Le concept

Lancé il y a seulement quelques mois par deux entrepreneurs, Diwi.com permet aux hommes et aux femmes de se donner rendez-vous autour d’une idée, d’une passion ou d’une activité précise. Pour résumer, au lieu de passer des heures à parler sur la toile avec la personne qui vous intéresse, ce site propose de se rencontrer directement. On fait une activité sympa ensemble et on verra ce qu’il se passe ensuite…

C’est rapide, gratuit et sans abonnement !

Comment faire ?

Le principe est simple. Il suffit de s’inscrire en créant un compte, de remplir son profil en quelques secondes et de proposer un rendez-vous commençant par « Si tu dis oui ».

Par exemple « Si tu Diwi, on ira découvrir les jardins secrets de Paris. », « Si tu Diwi, je t’emmène goûter la meilleure tarte aux fraises de la ville », ou encore « Si tu Diwi, on mangera une pizza viande/tomate devant Walking Dead »… Bref vous avez compris le fonctionnement !

diwi

N’hésitez pas à jouer la carte de l’humour et faites marcher votre imagination. Activité originale ou classique, vous être libre de proposer ce que vous voulez, tant que la proposition reste respectueuse.

Vous pourrez découvrir celles/ceux qui ont « Diwi » à votre proposition et choisir la personne avec qui la rencontre vous tente le plus. L’échange des infos de type date et heure de rendez-vous se fait ensuite par message privé.

Évidemment, vous avez également accès aux annonces des autres donc n’hésitez pas à dire « oui » aux annonces qui vous plaisent.

Le plus de Diwi

Dans l’océan des sites de rencontre, Diwi est une goutte d’eau qui a retenu mon attention pour sa simplicité et pour le fait que ce dernier s’intéresse à l’expérience proposée au lieu de tout miser sur le profil des gens. Le virtuel laisse la place au vrai contact et à l’échange humain. C’est rafraichissant et ça fait du bien !

D’ailleurs qui sait ? Diwi vous permettra peut-être de trouver la personne à qui vous direz le grand « Oui » !

  • Le nouveau site de rencontre Diwi
Je vous invite à lire
3 Commentaires
  • Reply
    Polo
    8 juillet 2015 at 15 h 57 min

    Marrant, mais ya pas grand monde dessus.

    • Reply
      Greg0ry - Le (futur) marié
      8 juillet 2015 at 16 h 50 min

      @Polo, le site est tout neuf c’est normal. Mais dans quelques moi, voir quelques semaines, il devrait y avoir plus de membre.

    • Reply
      Marie
      9 juillet 2015 at 10 h 52 min

      Oui, comme l’a dit Gregory, le site est tout neuf : il a été lancé en juin !
      Donc les rendez-vous arrivent au fur et à mesure 🙂
      Merci encore pour votre intérêt en tout cas, et au plaisir de retrouver vos beaux rendez-vous sur Diwi 😉

      PS : si le concept vous a vraiment plu, n’oubliez pas de partager la bonne parole et l’amour autour de vous ! Depuis cette url : https://diwi.com/invitation, vous pouvez remplir le formulaire et on envoie à vos amis une jolie carte écrite à la main, avec deux beaux stickers et une délicieuse sucette artisanale !

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.