Menu
Organisation

EVJF : gardez de bons souvenirs

Souvenirs Gardez.jpg

Avant de quitter le statut de “célibataire” pour celui de “mariée”, une grande étape de transition est d’usage : l’enterrement de vie de jeune fille. Y participent essentiellement la future mariée, ses amies et ses demoiselles d’honneur. Cette fête marque un grand changement avant la célébration des noces. De ce fait, il se doit d’être bien organisé, mythique et mémorable à souhait. Pour ce faire, le mieux est d’immortaliser ce moment en gardant des souvenirs mémorables. Avec les accessoires-cadeaux souvenirs, les nombreuses activités à faire entre filles et les possibles folies imprévues, la future mariée et ses coéquipières passeront une journée ou une soirée intense dont elles se souviendront longtemps !

Les bracelets en silicone personnalisables : un cadeau authentique pour se remémorer ce moment unique entre filles

Lors d’un événement spécial comme un EVJF, les bracelets en silicone marquent votre unité et constitueront de précieux souvenirs à conserver par la suite. Meilleurs alliés pour un EVJF réussi comme il se doit, les bracelets en silicone sont un accessoire tendance qui séduit à l’unanimité.

Pratiques, esthétiques et girly

Chez les jeunes filles (et celles qui le sont moins), les bracelets en silicone font fureur. En plus d’être pratique, léger, facile et agréable à porter, un bracelet silicone est 100 % personnalisable. De ce fait, vous avez l’embarras du choix quant au message que vous souhaitez faire apparaître dessus. D’ailleurs, ils se déclinent en différentes tailles. Vous n’aurez donc pas à craindre qu’il ne convienne pas à votre tour de poignet.

Accessoires de mode sympas, les bracelets en silicone ont l’avantage d’être disponibles en près de 16 variétés de couleurs : noir, blanc, violet, rose, bleu, rouge, orange…

Je précise aussi que les bracelets en silicone ne nécessitent pas l’usage de latex et ne provoquent de ce fait aucune allergie. Vous pouvez même envisager des activités aquatiques, car ils ne s’abîment pas et sont résistants à l’eau.

bracelet en silicone pour garder une trace de son EVJF

Économiques et personnalisables à volonté

Vous devez savoir que le prix d’un pack de bracelets en silicone est très abordable. Vous pouvez vous rapprocher d’un professionnel pour choisir vos modèles et tailles. Le prix, quant à lui, dépend du nombre d’exemplaires que vous commanderez. Côté modèles, vous pourrez choisir parmi des bracelets en silicone avec marquage, des bracelets personnalisables en silicone avec marquage en relief ou au contraire creusé, avec clip, fluorescents, en largeur XL 20 ou 25 mm, etc. Si ensemble, vous avez une préférence pour les couleurs flashy, des bracelets en silicone sans marquage multicolores sont aussi disponibles.

Si vous ne souhaitez pas supporter toutes les lourdes tâches qu’implique un EVJF réussi, vous pouvez laisser un professionnel organiser de A à Z l’EVJF de la future mariée. De l’achat des accessoires à la préparation des activités à faire, un professionnel saura organiser un EVJF sur mesure.

Par ailleurs, vous pouvez aussi choisir de graver un doux message ou au contraire une phrase décalée sur vos bracelets en silicone. Ces derniers peuvent être imprimés en relief ou en creux sur les bracelets en silicone. Le texte pourrait être :

  • la date et le lieu de l’EVJF,
  • une photo ou une image,
  • le prénom de la future mariée,
  • le nom de votre bande de copines,
  • un souhait en rapport avec ses noces,
  • de jolies citations.

Vous avez aussi le choix quant à la police, la position, la taille de l’écriture, en gras ou en italique. Un message plutôt sérieux ou plutôt festif ? À vous de customiser à votre manière les bracelets en silicone.

Des bracelets en silicone pour marquer les moments forts de la journée ou de la soirée

Parmi vos amies et vos demoiselles d’honneur, certaines viennent tout juste de se rencontrer. Grâce aux bracelets en silicone personnalisables, un sentiment d’appartenance se créera automatiquement chez vos invitées. Rien qu’avec ces bracelets identiques au poignet, vous partagerez une ambiance agréable et positive tout au long de la fête.

La couleur flashy des bracelets en silicone est aussi un moyen simple de vous retrouver en un coup d’œil. Par exemple, si vous avez choisi un bar ou un endroit bondé pour célébrer votre EVJF, vous repérerez rapidement vos amies grâce aux bracelets en silicone fluorescents.

Faire de ces bracelets en silicone des trophées durant les activités serait aussi très amusant. Escape game ou chasse au trésor, à chaque progression des participantes, offrez des bracelets en silicone en guise de trophée ou de petits cadeaux.

Pour immortaliser votre EVJF, pourquoi ne pas terminer la soirée en beauté avec une séance photo, vos bracelets au poignet bien mis en évidence ? Mieux encore, ces petits cadeaux très résistants et très en vogue se conservent très bien dans le temps. Ainsi, elles pourront les garder en souvenir de cet inoubliable EVJF.

organiser un EVJF sur-mesure

D’autres éléments pour créer une unité lors de l’enterrement de vie de jeune fille

En plus des bracelets en silicone, vous pouvez opter pour d’autres éléments afin d’être assorties pour ce grand jour ! Tee-shirts assortis, à faire personnaliser également, déguisements amusants pour des défis à faire réaliser à la mariée, serre-tête assorti, écharpe de miss, bijoux similaires… Vous avez l’embarras du choix pour prévoir des tenues assorties, des plus classy aux plus extravagantes !

Dans tous les cas, ne révélez rien à la future mariée avant le jour J. Elle aura le bonheur et la grande surprise de découvrir tout ce que vous aurez préparé le matin même. Émotion et fous rires garantis !

Les activités incontournables pour créer de bons souvenirs lors d’un EVJF

Côté organisation et animations, les activités à sensations fortes resteront à coup sûr gravées dans l’esprit de chaque participante. Montagnes russes, saut à l’élastique, saut en parachute… Ce ne sont pas les choix qui manquent.

Vous pouvez aussi programmer un après-midi spa et massage entre copines pour les plus tranquilles. Ce sera l’occasion pour vous toutes de déstresser, de vous détendre et de vous faire belle avant le Jour J. Si vous le souhaitez, enchaînez avec des massages relaxants, un sauna ou encore un hammam pour partager des moments de détente authentique avec vos copines.

Après les instants détente, régalez-vous dans un restaurant chic et cosy, puis faites monter la température dans votre bar préféré. Pour des moments forts en folie et en rires, optez par exemple pour une sortie en boîte de nuit en fin de soirée. Pas le temps de s’ennuyer, le temps est au défoulement.

Vous avez un penchant pour les choses simples ? Vous pouvez aussi garder de bons souvenirs de votre EVJF en participant à un atelier de poterie ou de colorimétrie. Vous pouvez même vous inscrire à un atelier DIY pour fabriquer de petits objets de décoration qui serviront (peut-être) de cadeaux de mariage.

Pas de commentaire

    Laissez un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.