Voyage de noce

Lune de miel en voilier aux Antilles !

Visuel Antilles Voilier Miel.jpg

Avez-vous choisi les Antilles avec leur cortège de destinations et paysages paradisiaques pour votre lune de miel ? Je trouve ce choix judicieux, car elles font partie des destinations nuptiales les plus romantiques au monde. Et pour mieux les découvrir et en profiter, rien de mieux que la location d’un voilier.

Le voilier : l’option confort et intimité pour une lune de miel aux Antilles

Généralement, après la cérémonie du mariage, on a qu’une envie : se retrouver en tête à tête pour vivre de merveilleux moments rien qu’à vous dans un cadre sublime. Grâce à une location de voilier aux Antilles, vous pourrez partager une belle intimité au rythme des vagues, tout en profitant du confort du bateau. Tout ceci est accompagné d’un package de services et d’attentions spéciales pour vous choyer le temps de cette période si importante pour vous. À quoi devez-vous vous attendre concrètement ?

Quelques services et avantages liés à la location d’un voilier

Pour votre lune de miel, il va de soi que vous devez bénéficier d’un service sur mesure selon vos envies. Votre agence de location de voilier doit donc être à l’écoute et échanger au mieux avec vous afin de vous faire vivre une expérience de navigation exceptionnelle. De plus, du côté des équipements et pour votre confort et sécurité, faites attention aux détails comme :

  • La présence sur le voilier d’un moteur d’annexe et d’un spi qui améliore grandement la navigation ;
  • La disponibilité prompte d’une assistance technique en cas de problème ;
  • La présence à bord de matériels de sécurité essentiels comme les gilets de sécurité avec harnais intégré, un GPS traceur, des flashlights… ;
  • La possibilité et la disponibilité d’une offre pour l’approvisionnement sur le voilier…

Par ailleurs, certains prestataires mettent à votre disposition en option, un taxi qui viendra vous chercher à l’aéroport ou à la gare.

antilles

Quelques sublimes escales au cœur des Antilles

Découvrir les Antilles en naviguant est une expérience à ne pas rater. Elles disposent en effet d’une zone de navigation assez diversifiée et riche de petites îles, de forêts tropicales, de plages sableuses et immaculées, de récifs coralliens… Vous voguerez entre la Martinique, la Guadeloupe, Saint-Martin… Ces destinations possèdent des sites merveilleux que vous pourrez découvrir lors des escales.

Les diverses îles ne sont pas trop éloignées les unes des autres. Vous aurez droit à des paysages naturels de rêve, un accueil chaleureux de la part des populations, des activités ludiques, sportives, de belles plages pour le farniente… Voilà autant d’avantages que vous offrent les Antilles pour sublimer votre lune de miel, cette parenthèse enchantée qui doit être inoubliable.

De plus, le climat des Antilles (25° toute l’année) facilite grandement la navigation et les escales.

Que retenir ? Une lune de miel est une expérience unique en amoureux durant laquelle confort, et paysages idylliques loin du quotidien sont incontournables. Pour une telle escapade, les Antilles sont une destination de rêve. N’hésitez pas à louer un voilier chez un spécialiste pour faire une expérience que vous n’oublierez pas de si tôt. Pensez à vous munir d’un appareil photo pour en garder de précieux souvenirs !

Je vous invite à lire

Pas de commentaires
Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.