Mariage

Salon LOVE/ETC : le 3 février 2018

LOVE/ETC 2018

Vous allez bientôt vous marier et vous cherchez encore certains de vos prestataires ? Mais voilà, rien que l’idée de galoper 30 km dans un salon noir de monde vous donne déjà de l’urticaire. J’ai la réponse à votre allergie, enfin… si vous êtes Parisien. Depuis 2011, Nessa BUONOMO organise chaque année un salon du mariage poétique, créatif et intimiste. Je dis « salon » mais en réalité j’aurais plutôt dû parler d’un festival ! Une réelle alternative aux événements que l’on retrouve chaque année porte de Versailles ou au Carrousel du Louvre.

LOVE/ETC : L’organisatrice

Dois-je vraiment vous présenter Nessa ? Véritable icône dans le monde du mariage, son blog « La Mariée aux pieds nus » est une source d’inspiration pour de nombreux blogueurs du secteur. A l’origine, il servait de bloc note afin de sauvegarder ses idées, ses découvertes et ses coups de cœur. Sept ans plus tard, LMAPN est LE wedding blog de référence lorsque l’on veut organiser un BEAU mariage (juste après Le Journal du Marié).

Si je n’ai plus rien à vous apprendre sur cette talentueuse blogueuse, je vous invite à découvrir l‘interview de Math, l’homme qui partage sa vie.

LOVE/ETC PARIS 2017 CAPYTURE

Un festival du mariage alternatif

Comme l’année dernière, c’est à L’ESPACE COMMINES que se tiendra cette nouvelle édition de la LOVE/ETC. Au cœur du Marais, c’est dans cette magnifique galerie de 400m2 à l’esprit industriel que les futurs mariés pourront rencontrer des créateurs de robes de mariée et de costume, de faire-part, des fleuristes, des wedding planner et des photographes. Ils ont tous un point commun, ils sont exceptionnels, tant sur la partie créative que dans leurs univers d’expression et de communication.
Exit la foire, le bruit et la foule, l’idée de ce festival n’est pas de proposer 150 exposants dans 3000m2 mais plutôt de privilégier les rencontres dans un cadre sympa et atypique.

festival mariage love/etc

C’est donc le 3 février prochain que se tiendra la prochaine édition de LOVE/ETC. Rendez-vous de 10h à 18h à l’espace Commines 17 rue Commines 75003 à Paris (métro Filles du Calvaire).
Pour commander votre place (8 euros), je vous invite à vous rendre directement sur le site officiel du festival.

Présent à la 7ème édition, je ne sais pas encore si j’aurai le temps de me rendre à ce bel événement. Mais qui sait, peut-être qu’on se croisera !

Crédit photos : CAPYTURE Wedding photographers

Je vous invite à lire
Pas de commentaires
Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.