Événement

Save the date : la LOVE/ETC en février

LOVE/ETC 2017

Je vous en avais parlé l’année dernière, il revient en 2017 pour une 8ème édition pleine de surprise et de nouvelles découvertes : zoom sur le salon LOVE/ETC, l’évènement à ne pas manquer pour les futurs mariés.

On ne va pas se mentir, nous sommes nombreux à ne pas raffoler à outrance des salons de mariage. C’est pratique et utile pour organiser le grand Jour, mais ce n’est pas vraiment l’événement attendu depuis des mois. Mais le LOVE/ETC a quelque chose de résolument différent qui donne définitivement envie d’abandonner la chaleur du canapé pour aller s’y promener en compagnie de madame.

Lancé en 2011 par Nessa Buonomo, la rédactrice du célèbre blog La Mariée aux pieds nus, LOVE/ETC revisite le concept de salon du mariage. On sort des sentiers battus et des cérémonies un tantinet trop classiques pour préférer du sur-mesure, de l’alternatif et de l’original mais surtout un mariage personnel, qui ressemble à chaque couple.

love/etc lifestories wedding

Messieurs c’est l’occasion de se (re)pencher sur la question de l’organisation du mariage, de faire plaisir à votre moitié mais aussi de passer du bon temps vous aussi ! À commencer par le lieu, la Galerie Joseph Turenne, qui offre un cadre plutôt exceptionnel avec son style industriel et ses grandes verrières. Le salon se divise en 4 univers différents pensés par des wedding planners et des event designers. Décor soigné, mise en scène léchée, l’ambiance n’en reste pas moins décontractée et conviviale. On vient ici pour rencontrer, pour échanger, pour s’inspirer.

D’un côté les futurs mariés, de l’autre des professionnels exposant robes, costumes, bouquets, clichés et faire-part. C’est beau, c’est étonnant et finalement on a l’impression de venir voir un salon de créateurs qui prône le mariage alternatif.
Je vous invite à visiter le corner de Le Colonel Moutarde, le spécialiste du nœud pap et les stands de L’apiéceur, Faubourg Saint Sulpice et Blandin & Delloye pour les costumes.

Outre l’aide pour votre organisation et l’esthétique de l’évènement, vous trouverez des idées de tenues, un espace restauration, sans oublier les dégustations et les goodies bags distribués.

Rendez-vous le 4 février 2017 au 116 rue de Turenne à Paris (métro Temple).

Prix : 8€ en prévente et 10€ sur place. Réservation sur le site LOVE/ETC.

Crédits photos : Lifestories Wedding

Je vous invite à lire

Pas de Commentaire

Laissez un commentaire